Pensionnat Des Magick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Des Magick

Le Pensionnat Des Magick ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Alyza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyza

Alyza


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Âge du perso : 16 ans
Emploi du perso : Serveuse dans un petit restaurant
Argent du perso : 200 €
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation d'Alyza Empty
MessageSujet: Présentation d'Alyza   Présentation d'Alyza Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:15

Nom: ARAYOIKO

Prénom: Alyza

Âge: 16 ans

Sexe: féminin

Sexualité: hétéro

Caractère: Alyza est très sociable et arrive assez vite à se faire des amis. Très extravertie elle n’a pas peur de dire les choses en face. Charmante mais pas très charmeuse elle arrive tout de même à avoir ce qu’elle désire. Très sensible, profiter de la vie, elle adore ça ! Ps : grande frayeur -> les chiens…Elle s’est fait mordre à l’épaule étant petite.

Goûts:
♥ le chocolat ▬ la magie ▬ être avec ses amis ▬ avoir ce qu’elle veut ▬ profiter de la vie ▬ l’ordinateur ▬ les chats ▬ la nuit et le jour, sans préférence.. ▬ la danse ▬ la musique▬ l’anglais ♥

♣ la guerre ▬ la maltraitance des animaux ▬ les chiens ▬ les faux culs ▬ les lèches bottes ▬ les hypocrites ▬ l’art plastique ▬ les sciences ♣

Pouvoirs: Alyza a hérité de ses pouvoirs par sa grand mère :
- Alyza peut remonter dans le temps
- Alyza peut aussi voire à plus de 100 000 kilomètres

Physique: Alyza est une jolie brune au corps élancé. Ses jambes, sont longues, pas très bronzées , certes, mais droites. Ses cheveux soyeux,brillants et légèrement bouclés et bruns lui arrivent mi-dos . Alyza est dotée de ravissants yeux noisettes qui s’accordent parfaitement à ses cheveux et son corps.

Famille: Alyza fut élevée presque toute sa vie par sa grand mère Japonnaise : Mielly . C’est aussi cette dernière qui lui a appris la magie.

Histoire:
-
- Alyza est née il y a 16 ans dans une riche famille Japonnaise, ses deux parents étaient de grands explorateurs. Elle vivait aussi avec Mielly sa grand-mère qui l’a élevé .
Un jour où Alyza avait 3 ans, ses parents sont partis en expédition dans la forêt amazonienne aux Etats Unis . Ils ne sont plus jamais revenus
.

Alyza : Grand Mère…pourquoi papa et maman ne reviennent-ils pas ?
Grand-Mère :…je…je ne sais pas ma chérie. Mais Grand-Mère est là…ne t’inquiète pas !

En réalité, les parents d’Alyza avaient succombé à des morsures de serpents dans la grande jungle. Alyza fut donc élevée par sa Grand Mère, Mielly qui veillait très bien sur sa petite fille .

Un soir d’été, Alyza avait alors 13 ans, sa Grand Mère l’emmena dans un champs pour une « surprise ». Une fois arrivées dans ce champs, Mielly prit la main d’Alyza et ferma les yeux, en indiquant à sa petite fille de faire de même . Celle-ci s’exécuta. Il y eut alors comme une « vague », les deux filles furent « transportées » dans un monde iréel . L’adolescente ouvrit ses yeux ,c’était tout blanc, Alyza ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Sa Grand Mère lui serrait toujours la main.

Alyza : je…Grand Mère…où sommes-nous ?
Grand Mère : je ne peux pas te le dire ma chérie ! Tu l’apprendras lorsque tu auras 16 ans ! Mais je peux te dire que nous sommes dans un autre monde, et que c’est le début d’une nouvelle vie pour toi.
Alyza : Une nouvelle vie… ?
Grand Mère : Oui ! N’as-tu jamais rêvée…petite fille, d’avoir des pouvoirs magiques ?
Alyza : Je…je sais que ça va faire gamine, mais oui ! M’envoler à travers le ciel , pouvoir me rendre invisible aux yeux de tous !
Grand Mère : Et bien ton rêve s’est réalisée ma chérie ! Assis-toi, je sais que c’est un peu brusque ! Je vais te raconter !

Alyza s’asseya sur le sol, qui était lui aussi blanc, elle ne comprenait rien de ce qui lui arrivait. Elle ? Des pouvoirs magiques ? Qu’est ce que ce gros délires ? Elle devait rêver… Elle releva les yeux et constata que sa Grand Mère avait du mal à s’asseoir. L’adolescente l’aida pour. Une fois par terre. La vieille femme ferma les yeux et prit les deux mains de sa petite fille.

Grand Mère : Alyza, ce que je vais te raconter est assez bizarre. Mais il faut que tu me crois..
Alyza : au point où j’en suis je ne peux faire que ça…
Grand Mère : Ecoute moi bien. Il y a 200 ans, une de tes ancêtres : Amélie Dubois, une française, grande exploratrice fit un voyage en Egypte seule…
Alyza : J’ai des ancêtres français ?
Grand Mère : oui ! Et ne m’interromps pas petite ! je disais qu’elle fit un voyage en Egypte seule et qu’elle rentra dans une pyramide…Une fois qu’elle fut rentrée la pyramide se referma derrière elle. Amélie était courageuse, elle n’eut pas peur et alluma une bougie et s’enfonça dans la pyramide en déjouant tout les pièges qui l’empêchaient d’avancer qui étaient sur son chemin . Elle arriva au fond de la pyramide et constata qu’un objet brillait au dessus de sa tête. Et , curieuse comme elle était elle attrapa cet objet , elle constata que c’était un espèce de gros diamant appelé : Jiutakoo . Quand elle le toucha ses cheveux s’envolèrent, tout comme son corps… Elle atterrit où nous sommes et là, il se passa quelques chose de vraiment bizarre… Un homme habillé tout en blanc arriva…

Les deux femmes entendirent du bruit, prisent de peur elles se retournèrent et aperçut un homme vêtut de blanc..On ne pouvait pas voir sa tête, elle était dissimulé sous un grand voile blanc également. L’homme s’approcha des deux femmes… Alyza avait peur.

Grand Mère : N’ aie pas peur ma chérie ! Il s’agit de l’homme en blanc dont je t’ai parlé dans mon histoire…
Homme : Oh ! J’arrive trop tot ?
Grand Mère : Non ! Pas le moins du monde ! Nous parlions justement de vous !
Homme : Ah…Très bien ! Je peux prendre le relais ?
Grand Mère : Oui ! Allez-y ! Je suis un peu fatiguée là !
Homme : Alyza..

Alyza qui s’était cachée derrière sa Grand Mère réapparut. On pouvait voir sur son visage qu’elle avait très peur.

Alyza : Ou…ou..oui c’est moi..
Homme : N’aie pas peur…je suis venu ici pour déclencher tes pouvoirs…
Alyza : Comment ça ?
Homme : Ta Grand Mère ne t’a pas expliqué ?
Grand Mère : J’allais justement le faire, mais vous êtes arrivé !
Homme : Ah ! Alors je vais continuer ! Alors ton ancêtre, Amélie Dubois attérit ici et je vins la voir en lui annonçant que j’allais déclencher ses pouvoirs… Comme toi, elle ne comprenait rien de ce qui se passait… Je ne t’explique pas la suite…Juste que ton arrière Grand Mère , enfin arrière arrière, vécu la plus grande partie de sa vie avec des pouvoirs dont sa première fille hérita … Elle pouvait voir très loin et remonter le temps… Et comme toutes les premières filles de la famille tu as hérité de ses pouvoirs…
Alyza : mais ! Pourquoi ma mère n’a pas eu de pouvoir ?
Homme : Avant ta mère nous donnions les pouvoirs plus tard, lorsque la fille avait 25 ans..or ta mère est décédée à l’âge de 23 ans…
Alyza : Mais…je n’ai que 13 ans !
Homme : Justement ! Nous ne voulons pas faire la même bétise que nous avons fait avec ta mère ! Nous ne voulons pas te voir mourir ! Tu pourras te défendre avec eux ! Ta mère ne le pouvait pas….
Alyza : D’accord…
Homme : maintenant lève-toi demoiselle ! Prends ma main et suis-moi ! Il est temps que tu reçoives tes pouvoirs !
Alyza : Mais…Grand Mère…
Grand Mère : C’est tond destin Alyza…N’aie pas peur..
Alyza : D’accord…

Alyza respira un grand coup et prit la main de l’homme en blanc…Celui ci l’emmena…
Après...on ne se souvient plus c’est interdit, on sait juste qu’Alyza est sainte et sauve , et qu’elle non plus ne le sais pas… L’adolescente a à présent 15 ans et sait très bien se servir de ses pouvoirs… Pour qu’elle les travaille encore mieux, sa Grand Mère décida de l’envoyer dans un pensionnat exprêt pour elle .


Voilà son histoire , j'ai fait court pour la fin, mais garder du suspens c'est pas mal aussi Wink


Pourquoi sa venue au Pensionnat?: Décrit dans l’histoire.

Rôle: [] Prof [xxx] étudiant [] Surveillant

LES CODES DE RÈGLEMENTS:
19950729
19950829
19950729


RPG:

[] Moins de trois lignes [xxx] Plus de trois lignes


EDIT KAÏMY: Nouveau Règlement, Nouveau Contexte, Nouveau Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minimoys49-x.skyrock.com
Kaïmy
Admin
Kaïmy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Âge du perso : 16
Emploi du perso : Étudiante
Argent du perso : 1000$ + 100 à chaque mois
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation d'Alyza Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyza   Présentation d'Alyza Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:18

Je..Wow,fantastique!
Quand tu parles de Amélie Dubois,son ancêtre..
C'est une coïncidence ou quoi? Sa parait qu'on est Chéwie et Chérie pas pour rien!
J'te raconterai sur MSN...

BIENVENUE,VALIDÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagick.forumpro.fr
Kaylee HAYUKI

Kaylee HAYUKI


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du perso : 15
Emploi du perso : étudiante
Argent du perso : 1000$ (+100 par semaine)
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation d'Alyza Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyza   Présentation d'Alyza Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:14

Bienvenue ma bulle!!
Revenir en haut Aller en bas
Myaka

Myaka


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Âge du perso : 14 ans
Emploi du perso : étudiante
Argent du perso : 1500$ +1000$ par mois
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation d'Alyza Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyza   Présentation d'Alyza Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:39

sa dirai d'etre dans la meme chambre que moi
Revenir en haut Aller en bas
Alyza

Alyza


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Âge du perso : 16 ans
Emploi du perso : Serveuse dans un petit restaurant
Argent du perso : 200 €
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation d'Alyza Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyza   Présentation d'Alyza Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:49

Coincidence? XD racontre moi je capte que dalle!

Et merci, merci et remercie.
Et Myaka, je vais voir si Alyz a envie d'être toute seulepourl'instant! Faut que je fasse une réunion avec ma partie moi et ma partie Alyza xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minimoys49-x.skyrock.com
Yumie

Yumie


Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation d'Alyza Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyza   Présentation d'Alyza Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:11

BiEnVeNuE
Revenir en haut Aller en bas
Myaka

Myaka


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Âge du perso : 14 ans
Emploi du perso : étudiante
Argent du perso : 1500$ +1000$ par mois
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation d'Alyza Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyza   Présentation d'Alyza Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:24

d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaïmy
Admin
Kaïmy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Âge du perso : 16
Emploi du perso : Étudiante
Argent du perso : 1000$ + 100 à chaque mois
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation d'Alyza Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyza   Présentation d'Alyza Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:35

Sans problèmes.
Envoie moi un MP pour pas qu'j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagick.forumpro.fr
Alyza

Alyza


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Âge du perso : 16 ans
Emploi du perso : Serveuse dans un petit restaurant
Argent du perso : 200 €
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation d'Alyza Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyza   Présentation d'Alyza Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:54

Mercii Yumy Smile

La flem ma Chewiie, on srêglera ça sur émessaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minimoys49-x.skyrock.com
Kaïmy
Admin
Kaïmy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Âge du perso : 16
Emploi du perso : Étudiante
Argent du perso : 1000$ + 100 à chaque mois
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation d'Alyza Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyza   Présentation d'Alyza Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:54

Nan...
Pas d'Méméssaiine P-e Pour La Journée...J'tai Expliqué Sur SL..
Fait ton entré stp... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmagick.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alyza Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyza   Présentation d'Alyza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alyza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Des Magick :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser